FAQ

Peut-on se procurer vos produits ailleurs que sur votre site Internet ?

Chez né à, nous souhaitons pouvoir vous proposer le prix le plus juste pour nos produits, mais pas au détriment de la qualité, en supprimant les intermédiaires. C’est pourquoi nous privilégions la vente en ligne.

Notre gamme est également disponible au sein de nos maternités partenaires, au nom de chaque maternité.

Enfin, si vous habitez près de Paris, Nice, Toulouse ou Hossegor, rendez-vous sur cette page qui vous donnera la liste de nos pharmacies partenaires

 

Comment s’assurer de la qualité de vos produits ?

La gamme né à a été développée en étroite collaboration avec les professionnels de la maternité : pédiatres, sage-femmes, puéricultrices, gynécologues et obstétriciens

L’intégralité de la gamme dermo-cosmétique Né à est labellisée ECOCERT: l’ensemble de la chaîne de sourcing, de production, de conditionnement, de stockage et de distribution est audité régulièrement. Grâce à ce label, vous vous assurez que tous les ingrédients sont issus d’une liste positive éditée par ECOCERT : ces ingrédients doivent être issus de l’agriculture biologique AB ou issus de productions chimiques propres pour l’environnement. Nos flacons sont garantis recyclables et sans bisphénol A.

De plus, grâce au label Cosmébio, vous pouvez être assuré(e) que tous les produits dermo-cosmétique contiennent à minima 40% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique, à minima 99% d’ingrédients naturels, un parfum 100% naturel.

Enfin, en plus d’être bio, nos formules sont garanties sans perturbateur endocrinien.

 

Puis-je recevoir des échantillons chez moi afin de tester vos produits ?

Nous ne pratiquons pas l'échantillonnage pour des raisons écologiques, nous sommes une marque avec de vrais engagements écologiques !

Des échantillons en format 30ml sont uniquement disponibles en chambre dans les maternités partenaires, car cela fait parti de notre service dédié avec les établissements de santé. 

 

Votre gamme de produits dermo-cosmétique convient-elle aux peaux atopiques ?

Les produits né à ne sont pas spécialisés dans le traitement des peaux atopiques. Cependant, les formulations douces prennent soin du film lipidique de votre bébé au quotidien. Nous avons beaucoup de retours de Mamans qui nous expliquent être venues à bout de la peau atopique de leurs enfants grâce à nos produits, notamment au soin hydratant.

 

Quel est le délai de livraison ?

Votre commande passée en France est expédiée sous 48h ouvrées.

 

Vos produits dermo-cosmétique ont-ils une odeur ?

Le parfum utilisé dans nos produits est très léger, et surtout 100% naturel. Le gel lavant dégage une très légère odeur de verveine et de fleur d’oranger, le soin hydratant de calendula et le lait de toilette de beurre de karité. L’odeur est plus présente dans le gel lavant, car il est amené à être dilué dans l’eau.

 

Puis-je utiliser vos produits pour toute la famille ?

Bien sûr! Le gel lavant convient aux bébés comme aux adultes. Certaines Mamans nous ont confié utiliser le lait de toilette en démaquillant, et certains Papas se servent du soin hydratant comme après-rasage!

 

Je souhaite que ma commande soit un cadeau directement envoyé à la personne concernée, comment faire ?

Il vous suffit de passer votre commande et de renseigner l’adresse de la personne concernée. Si vous souhaitez ajouter un petit mot, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@ne-a.fr afin que nous l’ajoutions à votre commande.

 

Vos produits sont-ils testés sur les animaux ?

Non.

 

J’ai une question/ je souhaite vous proposer un partenariat/ je suis journaliste comment puis-je vous contacter ?

N’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@ne-a.fr, nous serons ravis de vous répondre dans les plus brefs délais.